Accueil > Mon conseil en évolution professionnelle : Nos engagements

Nos engagements


VOUS GARANTIR LA MEILLEUR QUALITÉ DE SERVICE

 

  

UN SERVICE GRATUIT

Le conseil en évolution professionnelle est un accompagnement gratuit, pour vous conseiller et faire le point sur votre situation professionnelle.

 

UN ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUALISÉ

Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé avec un conseiller pour  co-construire des réponses adaptées à la diversité de vos besoins d’évolution professionnelle.

 

CONFIDENTIALITÉ ET PROTECTION DES DONNÉES

Tous les échanges avec votre conseiller en évolution professionnelle sont confidentiels. Vous pouvez ainsi évoquer vos envies, vos besoins en toute confiance !


EXPERTISE 

Nos conseillers disposent de l'expertise pour identifier les ressources utiles à votre accompagnement et mobiliser les services et les acteurs du territoire indispensables à la réalisation de votre projet.



Les conseillers en évolution professionnelle sont engagés au respect de la charte de déontologie mise en place par BGE Guyane et validée par France Compétences.

Télécharger la charte de déontologie


En cas de problème rencontré dans la mise en œuvre de votre conseil en évolution professionnelle, vous avez la possibilité d’effectuer une réclamation auprès de nos services. Si le différend persiste ou que vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous aurez ensuite la possibilité de saisir la médiatrice de France compétences.


Accéder au formulaire de recours
 
  

 

ACCESSIBILITE ET HANDICAP

Nos équipes s'engagent à vous garantir une accessibilité à nos locaux et à s'adapter à votre handicap pour que vous puissiez bénéficier de Mon conseil en évolution professionnelle quel que soit votre handicap.
Notre référent handicap anime et met en œuvre la politique d’accueil et d’intégration des personnes en situation de handicap en formation, définie par la direction de  BGE Guyane, votre opérateur CEP en Guyane.

Vous pouvez contacter notre référente handicap au 05 94 20 44 08 ou par mail : catherine.christelle@bge-guyane.com